Eley Nitor
| Sujet: My history Dim 11 Fév - 15:08 | |
| Epilogue
Chère journal intime aujourd’hui pour l’anniversaire de mes 20 ans, mon père vient de me désigner héritier du trône Atlentia. Je suis énormément content parce que ça fait 2 ans qu’il doit ce décider et sa maladie d’Alzheimer commence a grossir alors avant de perdre la mémoire complètement il fallait qu’il se décide rapidement. Aujourd’hui est un jour nouveau car je suis le prince de la planète Atlentia et plein de projets me sont venu a l’esprit. Le 31/03/3548
Je suis désoler cher journal, mais des hommes attaquent notre territoire et en tant que prince je me dois de la défendre mais aussi de m’occuper de mon fils Titanz. Je l’ai mis dans une capsule et je l’ai envoyé d…
Fin de l’épilogue
Chapitre 1 : La guerre fait rage
Après la mort du prince Cherik, tous les hommes c’était rassemblés pour faire une nouvelle stratégie ne connaissant pas la fin de celle du prince. « Il faut battre en retraite », disait l’un. « Non il faut continuer jusqu’à notre mort pour sauver Atlentia », criait un autre. Soudain un silence vint. Le chancelier d’Atlentia apparut, il était grand assez maigre vêtu d’une blouse en soie assez légère, les yeux bleu ciel avec un visage pâle. « Nous ne risquerons pas notre belle planète pour rien, enfin si pour que vous mouriez. Alors nous irons chercher le nouveau prince d’Atlentia Titanz qui a été envoyé dans une planète dont j’ignore le nom. Nous allons battre en retraite en envoyant un message à leur roi comme quoi la bataille est fini mais pas la guerre. » Tous les soldats se préparèrent à courir, ils étaient à peine 500 mais il fallait récupérer femmes et enfants cachés dans les cavernes secrète pour pouvoir partir. Ils coururent très vite, si vite que quelqu'un un meurent essoufflé et mitraillé par l’ennemi, mais ils ne désespéraient pas, quand ils atteignirent les grottes où femmes, enfants les attendaient prêts ils démarrèrent les vaisseaux. Une fois le vaisseau mise en route ils partirent dans la face caché d’Atlentia chez leur amis les Poumettons. Atterris là bas il préparèrent un plan de sauvetage appelé « Mission Titanz ».
Chapitre 2 La trouvaille
15 ans plus tard on retrouva Titanz dans une ville au fin fond de la galaxie dans un petit village de Bworne. Au départ le chancelier crut à un imposteur, mais c’était bien lui le vrai Titanz. Il était âgé de 17 ans, assez grand, musclé avec un beau regard aux yeux noir, sa peau était mat et il plaisait a beaucoup de monde pour sa politesse et son intelligence qui surprenaient tous le monde surtout pour son efficacité stratégique !
Avec lui se tenait un vielle homme petit maigre mais gentil très gentil près a donner n’importe quoi pour les personnes qu’il aime. « Bonjour, je suis le chancelier Ericain, attendant du trône d’Atlentia. Dit le chancelier en se présentant. Bonjour, je me nomme Titanz fils de ce vieil homme Ermone ! Répondit Titanz en hésitant. » Il eut un temps de regard entre le chancelier et Ermone, comme si ils se connaissaient déjà. Puis le chancelier détourna son regard vers Titanz, qui tout timide détournait son regard vers son père. « Ericain, c’est bien toi ? Mon fils mon enfant que je n’ai pas vu depuis plus de 30 ans ? Demanda Ermone. Oui père, c’est moi ! Sa me fait plaisir de te revoir. Et en plus tu t’es occupé comme l’avait demander son père, du roi d’Atlentia. S’exclama Ericain. » Titanz n’y comprenait rien, si le chancelier d’Atlentia était le fils de l’homme qui croit son père alors ils étaient frère, mais si il n’est pas son fils et qu’il était l’enfant du roi d’Atlentia alors Ericain n’était rien pour lui ainsi qu’Ermone non plus ? C’était flou dans sa tête, il avait du mal a comprendre que depuis 15 ans il vit avec un homme qui n’est pas son père mais qu’il le prend comme fils alors qu’il n’est même pas son géniteur. « Pourrai-je avoir des explications s’il vous plait ? Interrogea Titanz en lançant un regard vers les deux hommes. Tu est le fils d’un grand roi tué lors d’une guerre à Atlentia, je suis son chancelier nous nous connaissons car il a été élevé aussi par mon père caché des hommes de main du seigneur de la mort. Répondit Ericain. - Tiens voila pour toi, ajouta-il. » Il lui donna le journal intime de son père. si quelqu'un se sens a corriger toutes les fautes n'hésiter pas!
mais s'il vous plait ne poster pas vos imporession ici !! | |
|